Slider 1
Slider 2
Slider 3

History, traditions, culture and fine wines

Winegrowers in Saint Saturnin de Lucian and Saint-Félix-de-Lodez

The Domaine de l’Argenteille, located in the heart of the Protected Appellations of Origin vineyard TERRASSES DU LARZAC and SAINT SATURNIN.

Passion and tradition have continued in our family estate

GEOGRAPHICAL SITUATION

In Languedoc, in the village of St Saturnin of Lucian and St Felix de Lodez, and in the heart of the appellations Terrasses du Larzac and St Saturnin, the vineyard of the Domaine de l’Argenteille is located at the foot of the magnificent Rocher des Vierges on the foothills of the Larzac . n this magical setting, the the vineyard rub shoulders with hundred-year-old olive trees on a background of oak forest.

Discover and enjoy the flavour of a quality wine

A Family History

HISTORY

The Domaine de l’Argenteille is an estate of 12 hectares including 8 hectares of vines dedicated to the production of elegant and refined wines in the Appellation Languedoc St Saturnin and Terrasses du Larzac. This domain belongs to our family since 4 generations. Wine is a family story and passion that is passed down from generation to generation. Aimé and Albert, our ancestors, then my father Robert and his brother René successively exploited this domain.

In 2011, Véronique and Roger, with their various experiences in the world of viticulture and oenology, passionate in their souls, and particularly respectful of the heritage of their elders, decided to vinify their own harvest, by perpetuating the tradition while bringing their own sensitivity and passion. In 2016, the new Domaine de l’Argenteille cellar was built, to the delight of Victor who joined them at that time, bringing his youth, passion, temperament, and his experience acquired in several domains of Languedoc.

Enjoy high quality wines produced with passion

The qualities of our family estate

The flavour of wines

To produce authentic wines, we take into account the characteristics of the grape varieties.

A passion for wine

Our winegrowers carry out their work with passion and respect for tradition.

Respect for biodiversity

We produce wines in a way that respects nature, the soil and the fruit.

171 Chemin De Labiras

34725 Saint-Félix-de-Lodez

France

09 74 56 60 56

Producteur de vin, Dégustation de vin, Vignoble | Terrasses du Larzac, Hérault et Clermont l'Hérault

Le domaine de l'Argenteille est implanté au cœur du vignoble des Appellations d'Origine Protégée TERRASSES DU LARZAC et SAINT SATURNIN

Nous contacter 09 74 56 60 56

Passionnés du vin depuis 4 générations

SITUATION GEOGRAPHIQUE

En terre languedocienne, sur les communes de St Saturnin de Lucian et St Félix de Lodez, et en plein coeur des appellations Terrasses du Larzac et St Saturnin, le vignoble du Domaine de l’Argenteille est situé au pied du magnifique Rocher des Vierges sur les contreforts du plateau du Larzac. Dans ce cadre magique, la vigne côtoie les oliviers centenaires sur fond de forêt de chênes.

La passion et la tradition sont perpétuées dans notre domaine familial.

 

Vigneron Saint-Félix-de-Lodez

Découvrez et appréciez la saveur d’un vin de qualité.

HISTORIQUE

Une Histoire de Famille: Le Domaine de l’Argenteille est un domaine de 12 hectares dont 8 hectares de vignes dédiés à la production de vins élégants et raffinés en Appellation Languedoc St Saturnin et Terrasses du Larzac. Ce domaine appartient à notre famille depuis 4 générations. Le vin est une histoire de famille et de passion qui se transmet de génération en génération. Aimé et Albert, nos aïeux, puis mon père Robert et son frère René, exploitèrent successivement ce domaine.

En 2011, Véronique et Roger, forts de leurs expériences diverses dans le monde de la viticulture et de l’oenologie, passionnés dans l’âme, et particulièrement respectueux de l’héritage de leurs ainés, décidèrent de vinifier eux-mêmes leur récolte, en perpétuant la tradition tout en apportant leur propre sensibilité et leur passion. En 2016, le nouveau chai du Domaine de l’Argenteille est sorti de terre, pour le plus grand bonheur de Victor qui les a rejoints à ce moment-là, en amenant sa jeunesse, sa fougue et son expérience acquise dans plusieurs domaines languedociens.

Savourez des vins de grande qualité produits avec passion.

 

Vigneron Saint-Félix-de-Lodez

Les qualités de notre domaine familial :

La saveur des vins

Pour produire des vins authentiques, nous tenons compte des typicités des cépages.

La passion du vin

Nos vignerons exercent leur métier avec passion et dans le respect de la tradition.

Le respect de la biodiversité

Nous produisons des vins dans le respect de la nature, des sols et du fruit.

POUR VISITER NOTRE DOMAINE ET CONNAÎTRE NOS TARIFS, CONTACTEZ-NOUS.

Pour les grandes occasions ou pour un instant en famille ou entre amis, savourez nos vins !

RENDEZ VOUS DEGUSTATION- DEVIS - CONTACT

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
DOMAINE DE L'ARGENTEILLE s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site domainedelargenteille.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité